You can skip this in seconds

Click here to continue

DirectX 9 Redistributable 9.0c June 2010

Évaluation du rédacteur pour DirectX 9 Redistributable

Ce programme auto-suffisant est utile si vous utilisez des applications qui possèdent des éléments multimédia lourds.

De nos jours, beaucoup de logiciels de multimédia à haute vitesse et de jeux riches ne peuvent tout simplement pas être utilisés sur les vieilles configurations d'ordinateur. C'est ici que les composants d'exécutions tels que DirectX entrent en jeu. Ils sont intégrés en tant que partie d'un SE Windows standard, mais vous devez toujours y jeter un œil pour vous assurer qu'il est mis à jour en permanence pour faire tourner correctement vos fichiers audio riches, d'animations 3D et de graphismes en couleur. Même certaines vidéos reposent désormais sur des programmes similaires pour fonctionner à leur pleine capacité.

Si votre DirectX ralentit et n'est pas à la page, il y a de fortes chances que certaines des choses nommées ci-dessus ne fonctionneront pas correctement. Il est également possible que vos capacités de lecteur audio et vidéo seront affectées. Si vous avez vérifié et que vous ne possédez pas la version la plus récente, c'est un problème qu'il est facile de corriger : téléchargez simplement la mise à jour gratuite.

DirectX est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000, 2003, XP, 7 et Vista et il ne peut pas être désinstallé, donc vous pourriez vouloir réaliser une sauvegarde totale ou définir un point de restauration avant de l'installer.

Points forts: Mises à jour de fonctionnalités et de sécurité sorties comme nécessaire, support multilingue, dont chinois, tchèque, russe et suédois.

Points faibles: Faites attention aux bonus d'option lorsque vous l'installez, il télécharge automatiquement certaines choses dont vous n'avez pas besoin pour faire fonctionner le programme (par exemple des barres d'outils de recherche).

Conclusions: Il fonctionne silencieusement en arrière-plan et divers types de fichiers puiseront dans le soutien DirectX, si besoin, lorsque vous les ouvrez. Il est un peu irritant de constater qu'il installera une barre d'outils de recherche si vous oubliez de dé-sélectionner au cours de l'installation même si les freeware doivent être payés d'une manière ou d'une autre. Prendre le temps de l'installer vaut le coup par rapport au souci qu'il pourrait vous éviter plus tard.

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • Outlook Express Outlook Express 6.0 Un excellent outil de messagerie électronique
  • Windows Installer Windows Installer 3.1 Le Microsoft® Windows® Installer (MSI)
  • Skype Skype 8.83.0.409 Skype vous permet d'appeler gratuitement...
  • Safari Safari 5.1.7 Safari offre une expérience de qualité supérieure...
  • Windows Media Player Windows Media Player 11.0.5721.5145 Appréciez tous vos medias digitaux avec Windows...